CGWORLD

SERVICES : TELECOM
SERVICES: ÉNERGIE & TRANSPORT
SERVICES: INFORMATIQUE & IT
Diapositive précédente
Diapositive suivante

GAMME DE SERVICES
Nos domaines d'expertise: les Télécoms, l'IT et l'Industrie

TELECOMS

Déploiements des réseaux d’infrastructures Mobiles et Fixes : Management et ingénierie des projets - Coordination technique - Conduite de travaux - Négociation de sites - Dessin technique - Audits - Installations et mise en service- Architecture - Intégration - Conception et Optimisation réseaux….

ÉNERGIE & TRANSPORT

Exploitation - Négociation de sites- Ingénierie - Pilotage et déploiement ...

INFORMATIQUE/IT

Conseil & gestion de projet (Direction / Chef de projet MOA-MOE / PMO / Coach Agile / Product Owner ) Architecture Fonctionnelle, technique et applicative (Analyste concepteur / Ingénieur Développement / Testeur / Recetteur / Ingénieur TMA) Système et réseaux (Ingénieur Devops / Ingénieur de production / Ingénieur Virtualisation / Stockage / Ingénieur Exploitation) Cybersécurité (Analyste SOC / Intégrateur de solutions / administrateur Sécurité ) Data (Data Scientist / Data Engineer / Consultant BI) Intégration Expertise en bases de données ORACLE ...

AUTRES

Management de transition et Fonctions support

Chaque domaine consiste en :
- une communauté et un réseau d’experts
- un savoir faire basé sur l’expérience partagée
- une cellule de développement

nos spécificités

UNE OFFRE UNIQUE SUR LE MARCHÉ.

CGWORLD se singularise par un état d’esprit qui associe l’exigence, l’ouverture et une culture fortement orientée “Business”.

Nous veillons à ce que nos consultants soient concernés par les objectifs et intérêts supérieurs de l’entreprise pour laquelle ils travaillent et,ce , quelque soit la durée de leur mission. De notre côté, nous nous efforçons de fournir le meilleur accompagnement possible afin que nos clients mènent à bien leurs divers projets.

nos 3 piliers

PROFESSIONNALISER NOS RECRUTEMENTS

SATISFAIRE NOS CLIENTS

ACCOMPAGNER NOS TALENTS

NOS PARTENAIRES

Politique de qualité / Management de la qualité / Système d’information / Certification / Système d’information / Communication / Enquête d’opinion interne / Satisfaction clients / Revue des risques