Pour notre client, nous sommes à la recherche d’un Technicien Support de Proximité. En cette qualité, vous aurez pour mission :
– Gestion du parc informatique et maintien en conditions opérationnelles Software et Hardware
– Qualification, diagnostic et traitement des demandes utilisateurs
– Conseil et assistance aux utilisateurs
– Gestion des comptes utilisateurs (AD)
– Rédaction des supports utilisateurs
– Utilisation avancée des outils bureautiques
Profil recherché
Pour cette expérience, nous demandons un minimum de 4 années d’expériences.
Nous cherchons un profil :
– Rigoureux
– A l’aise à l’oral
– De nature à gérer le stress
– Qui aime le travail en équipe
– A une bonne communication orale et écrite
Informations utiles
- LOCALISATION Paris, France – pas de déplacement
- CONTRAT : CDI
- NIVEAU DE QUALIFICATION Technicien/Employé Bac +2, Agent de maîtrise/Bac +3/4, Ingénieur/Cadre/Bac +5
- EXPÉRIENCE : +4 ans
- MODALITÉS DE TRAVAIL : Temps complet
- FONCTION Informatique – Systèmes/Réseaux
- SECTEUR : Secteur transport et environnement
- TÉLÉTRAVAIL : Pas de télétravail
Catégorie: IT
Emplacement: Paris