Nos différents services sont regroupés en domaines d’activités qui couvrent l’ensemble des besoins de nos clients
TELECOMS : Déploiements des réseaux d’infrastructures Mobiles et Fixes :
Management et ingénierie des projets - Coordination technique - Conduite de travaux - Négociation de sites - Dessin technique - Audits - Installations et mise en service- Architecture - Intégration - Conception et Optimisation réseaux….
ENERGIE & TRANSPORT : Exploitation - Négociation de sites- Ingénierie - Pilotage et déploiement ...
INFORMATIQUE / IT : Conseil & gestion de projet (Direction / Chef de projet MOA-MOE / PMO / Coach Agile / Product Owner )
Architecture Fonctionnelle, technique et applicative (Analyste concepteur / Ingénieur Développement / Testeur / Recetteur / Ingénieur TMA)
Système et réseaux (Ingénieur Devops / Ingénieur de production / Ingénieur Virtualisation / Stockage / Ingénieur Exploitation)
Cybersécurité (Analyste SOC / Intégrateur de solutions / administrateur Sécurité )
Data (Data Scientist / Data Engineer / Consultant BI)
Intégration
Expertise en bases de données ORACLE ...
AUTRES DOMAINES : Management de transition et Fonctions support
Chaque domaine consiste en :
une communauté et un réseau d’experts
un savoir faire basé sur l’expérience partagée
une cellule de développement

Nos spécificités
Une offre unique sur le marché.
CGWORLD se singularise par un état d’esprit qui associe l’exigence, l’ouverture et une culture fortement orientée “Business ”.
Nous veillons à ce que nos consultants soient concernés par les objectifs et intérêts supérieurs de l’entreprise pour laquelle ils travaillent et,ce , quelque soit la durée de leur mission. De notre côté, nous nous efforçons de fournir le meilleur accompagnement possible afin que nos clients mènent à bien leurs divers projets.
Nous veillons à leur proposer des solutions créatives et innovantes afin qu’ils relèvent les challenges tels que :
- Accéder à de nouvelles sources de revenus
- Ajuster les produits ou services aux derniers besoins du marché
- Réduire les coûts d’exploitation
- Optimiser les processus
- Renforcer la qualité de service (QoS) et la qualité d’expérience (QoE)
- Développer de nouvelles solutions pour l’implémentation et la migration des systèmes ou des process
- Accroître la sécurité des infrastructures réseaux
