Localisation : Proche plateau de Saclay (91) avec télétravail
Disponibilité : Immédiate
Notre client recherche un(e) Coordinateur(trice) Partenariats avec les Collectivités Territoriales (H/F), afin d’intégrer ses équipes et de prendre part à la réussite de ce projet commun.
Vos missions seront les suivantes :
- Coordonner les différents pôles
- Définition du plan d’action avec les différents partenaires
- Suivi et gestion des projets avec les collectivités territoriales
- Pilotage des actions en interne pour la communauté
- Animation de la vie de la collectivité
- Promouvoir de nouvelles solution technologies auprès des collectivités
- Prospection et développement du portefeuille des territoires
- Gestion relationnelle avec les différentes collectivités territoriales
- Animation des comités de suivi réguliers avec les partenaires
- Définition et suivi des actions
- Interlocuteur principal avec les structures d’innovation
- Gestion budgétaire
- Être le/la référent d’un HUB
- Interlocuteur principal des PME (prospection, suivi de projets, coaching, organisation webinaires, ateliers thématiques, projets divers…)
- Mise à jour des bases de données (cartographie, CRM)
- Suivi du projet (reporting régulier et remontée des incidents)
Des déplacements ponctuels en Ile-de-France sont à prévoir.
Votre profil :
- Issu(e) d’une formation dans les télécoms, vous possédez minimum 3 ans d’expériences dans le domaine des collectivités territoriales, agence de développement économique et/ou réseaux consulaires.
- Une expérience en business développement et une connaissance des PME et/ou start-ups seront fortement appréciées.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe et mener à bien différents projets
- Vous êtes rigoureux(e), organiser, autonome et vous faites preuve de proactivité.
Catégorie: AUTRE
Emplacement: Saclay