Offres d'emploi

Lieu: 
Nancy
Profils Radio télécom (H/F)
En savoir plus
Vos missions: 
Envie de relevé un nouveau défi ?
Rejoignez-nous, ensemble nous créerons l’offre de demain !

Dans le cadre du développement de leur réseau informatique sur Nancy, nous recherchons pour notre client, plusieurs profils spécialisés en Radio Télécom (H/F).

Les profils :
• Chargé d’Affaires Radio
• Chef de projet Radio
• Techniciens Radio
• Conducteur de travaux Radio
• Chef d’Equipe Radio

Plusieurs postes basés sur Nancy – Des déplacements sont à prévoir
Votre profil: 
D’une formation Bac+2 à Bac+5, vous êtes spécialisé dans le déploiement des réseaux radio Télécoms. Vous souhaitez intégrer des acteurs incontournables dans le secteur Télécoms, alors CGWORLD vous accompagnera dans votre carrière.

Vous êtes reconnu pour votre motivation, votre rigueur, votre dynamisme et vos compétences techniques.
Lieu: 
La Rochelle
Chef de projet transverse FTTH - La Rochelle
En savoir plus
Vos missions: 
Envie de relever un nouveau challenge ?

Rejoignez-nous, ensemble nous créerons l’offre de demain !


Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du secteur Télécom, un(e) chef de projet transverse (H/F). Celui-ci sera en charge du déploiement du réseau FTTH en Charente Maritime.

Ses activités sont orientées vers l’hébergement, les approvisionnements, les relations avec les opérateurs d’infrastructure et le Système d’Information.

Missions et activités :

Contribuer et/ou piloter les projets de transformation, de commande/fermeture des accès au Génie Civil souterrain et aérien et d’infrastructure

Mise en place des processus de nouveaux jalons de déploiement

Optimiser les processus actuels pour la mise en œuvre de boucles qualité

Piloter le déploiement des Nœuds de raccordement Optique en conformité avec la programmation des déploiements définie par le Directeur de projets et les chefs de projets

Remonter les besoins en câble et matériel aux acteurs de la chaîne logistique

Communication constante avec les Chefs de projets aménageurs et le directeur de projet

Animer le comité de pilotage autour du processus de commande, livraison et facturation

· Elaborer les requêtes des outils du SI permettant le pilotage quantitatif et qualitatif de la Production

· Animer le Comité de Pilotage mensuel du processus de commande / livraison / facturation

Contribuer à l’élaboration des outils du SI relatifs au pilotage Qualitatif avec le Responsable Technique Intervention ou encore l’Equipe Support

Gestion des évolutions et mise à jour des outils de planification/programmation (HLD, TdB, Engagement Aménageurs)
Votre profil: 
Expérience dans la Gestion de Projets complexes que ce soit en termes d’activité comme de multiplicité d’acteurs
Elaboration de requêtes informatiques ou encore de petits développements (macro VBA)
La connaissance des règles de l’art du déploiement de réseaux optiques (Tirage / Raccordements / offre GCBLO / aérien) est un plus.
Prise d’Initiative, Esprit de synthèse, Excellent relationnel, Orientation Clients et Résultat
Lieu: 
Bouds
Responsable Agence FTTH (H/F)
En savoir plus
Vos missions: 
Notre client, acteur majeur dans le secteur Télécoms recherche un(e) Responsable d’agence FTTH (H/F) dans le cadre des déploiements fibre dans le Doubs (25)

Vos missions :

Dans le cadre de votre mission, vous assurez la direction et la gestion d’une agence de 150 personnes spécialisée dans le déploiement FTTH dans le département du Doubs
- Gestion administrative, opérationnelle, financière et humaine du centre de profit
- définir et mettre en œuvre l’organisation des moyens de production
- Superviser les ressources et veiller à leur efficacité
- Veiller au respect des obligations légales, gérer la relation contractuelle et les sous-traitants (conformité des prestations, des engagements financiers…).
- définir les besoins prévisionnels chiffrés (matériels et humains)
- élaborer les budgets du périmètre d’activité
- analyser et suivre les résultats de l’activité (reporting), garantir la productivité en adéquation avec les objectifs fixés
- assurer le management individuel et collectif des équipes
Votre profil: 
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire et vous avez de solides connaissances dans le domaine FTTH
Vous êtes orienté(e) client et résultats, avec une grande capacité à fédérer les hommes autour d'un objectif commun tourné vers la réussite humaine et financière des projets
Forte capacité d'adaptation à différents milieux techniques
Lieu: 
Toulouse
Référent Métier (H/F)
En savoir plus
Vos missions: 
Envie de booster votre carrière ?
Rejoignez-nous, ensemble nous créerons l’offre de demain !

Vous êtes actuellement à la recherche d’un nouveau challenge ? Notre client, acteur incontournable du secteur des télécoms recherche un(e) Référent Métier (H/F) pour un poste en CDI sur Toulouse.

Missions :
Au sein de la direction Technique, en relation avec les directions opérationnelles, vous êtes en charge de faire le suivi des actions en lien avec équipes opérationnelles.

• Définition et rédaction des processus et des methodes
• Pilotage des projets en lien avec les nouveaux processus mis en place
• Participation et animation d’ateliers
• Suivi et analyse de KPI
• Analyse et synthèse des résultats projets
• Vous assurez le support technique et la gestion des contrats
• Communication avec l’ensemble des équipes opérationnelles sur les nouveaux processus
• Analyse performance technique et économique

Des déplacements nationaux sont à prévoir 1 fois par mois ou 1 fois toute les 6 semaines.
Votre profil: 
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 4 ans sur un poste similaire. Vous possédez une expérience dans la gestion de contrats et vous êtes l’aise avec les processus Orange.
Vous êtes un expert des opérations de maintenances et de production DSL et FTTH.

Vous êtes organisé, autonome et proactif, vous savez échanger avec des interlocuteurs variés. Vous avez de réelles capacités d’animation et de synthèse tant à l’oral qu’à l’écrit.
Lieu: 
Bretigny sur Orge
Coordinateur Service Client (H/F)
En savoir plus
Vos missions: 
Envie de booster votre carrière ?
Rejoignez-nous, ensemble nous créerons l’offre de demain !

Vous êtes actuellement à la recherche d’un nouveau challenge ? Notre client, acteur incontournable du secteur Agroalimentaire recherche un(e) Coordinateur Service Clients

Vos Missions :

Le coordinateur(trice) service clients garantit la bonne application des procédures internes dans la gestion de nos portefeuilles clients, afin d'atteindre l'excellence en matière de satisfaction clients

Au sein de l'équipe Service Clients composée de 7 personnes et rattaché(e) à notre Responsable Administration des Ventes, vous serez amené à

• Assurer l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise
• Être garant de la bonne exécution des contrats et des offres tarifaires
• Suivre le traitement des commandes dans son intégralité
• Confirmer les bons de livraison et la facturation
• Analyser et suivre les litiges, les réclamations et les avoirs
• Suivre les plannings Industriels et contrôler la faisabilité de la production pour le respect des délais
• Superviser la base de données
• Être force de proposition pour améliorer les process
Votre profil: 
De formation Bac + 3 minimum, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion d'un portefeuille clients.
Vous avez un réel sens de l’analyse, de l’écoute et de l’équipe. En interface avec de nombreux interlocuteurs de l’entreprise, vous êtes un(e) bon(ne) communicant(e) et possédez d'excellentes qualités interpersonnelles. Votre capacité d’animation d’équipe et votre sens clients sera un gage de réussite dans votre métier.
Enfin, vous maitrisez les chiffres et vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques : impérativement Excel, un ERP sera un plus.

Pages